C’est parti!

Le blog de l’AESR est enfin lancé! Quelques changements d’ordre esthétique seront sans doute apportés au cours des prochains jours, mais la structure demeurera approximativement la même. Ceci étant dit, nous invitons chaleureusement tous les gens rattachés au département de sciences des religions à s’inscrire à titre d’auteur(e) afin de contribuer à la richesse des échanges. Certains d’entre vous ont déjà reçu une invitation à cet égard, mais si ce n’est pas le cas pour vous, vous pouvez nous signifier votre intérêt par courriel à l’adresse suivante : aesruqam@gmail.com.

Que devons-nous attendre de La Petite Parèdre? Nous pensons qu’il s’agit d’une plateforme idéale pour partager nos intérêts, nos découvertes et, surtout, notre passion pour notre objet d’étude. Nous espérons  cependant que les échanges ne seront pas exclusivement de nature académique : nous souhaitons ardemment que le blog soit le reflet de la diversité de notre communauté étudiante autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des murs de l’université.

De plus, dans un contexte de grève générale illimitée, nous pensons qu’il est essentiel d’avoir une voix dans le conflit opposant le gouvernement aux étudiants. L’AESR tiendra ses membres au courant des développements de la GGI par le biais du blog.

Au plaisir de vous lire!

Advertisements
Catégories : Mouvement étudiant | Mots-clés : , | Laisser un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment ce contenu :